La CCA recherche des participants !

La CCA ou « Commission communale de l’accueil » est à la recherche de nouveaux membres pour réfléchir ensemble à l'avenir de nos enfants !

 

La CCA ou « Commission communale de l’accueil », existant depuis plus de 15 ans à Forest, est un organe de concertation locale, d’avis, de rencontres, d’échange et de coordination qui réunit des acteurs concernés par l’accueil temps libre des enfants de 2,5 à 12 ans. Elle se réunit environ 3 x par an.

Cette Commission est composée de représentants du Conseil communal, des directions scolaires, des parents ou personnes qui confient l'enfant, des opérateurs de l’accueil déclarés à l’ONE et des opérateurs de l’accueil qui dépendent d’une autre législation.

Le coordinateur ATL présente un état des lieux et une analyse des besoins du secteur, tandis que les membres de la CCA participent à l’élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation d'un programme pour répondre aux besoins rencontrés.

Suite aux récentes élections communales, cette Commission doit donc être renouvelée.

Intéressé par ces thématiques ou simplement envie de prendre une part active dans la réflexion, le débat, la création de partenariats et l’échange d’information ? N’hésitez pas et prenez contact avec le coordinateur ATL :

VAN BOCKSTAELE GINO
Coordinateur Accueil Temps Libre
ADMINISTRATION COMMUNALE DE FOREST
Avenue Général DUMONCEAU n°56
1190 BRUXELLES
Tel :02/370 22 38
Fax : 02/370 22 96

 
 

Imprimer