Nouvelle ligne de bus 52 et ligne bus 48 modifiée

Le centre de la commune de Forest n’est actuellement pas directement relié au centre-ville avant 20h. A partir du 1er septembre, une nouvelle ligne de bus 52 entrera en service pour pallier à ce manque.

 

La ligne 52 reliera Forest National à la Gare Centrale, en desservant Forest Centre, le quartier Bervoets, la place de Rochefort, la Barrière de Saint-Gilles, la Porte de Hal et les Marolles. La ligne de bus 52 offrira une liaison directe entre le centre de Forest et le centre-ville toute la journée (y compris en soirée en remplacement du tram 32), et améliore la desserte de Forest National et de la gare de Forest-Est. Son terminus sera à Forest National.

La ligne 52 induira un changement d’itinéraire de la ligne de bus 48 : La ligne bus 48 aura, à partir du 1er septembre, un nouvel itinéraire entre la Porte de Hal et la place de Rochefort en passant par la Gare du Midi, l’avenue Fonsny et l’avenue du Roi. Ce nouvel itinéraire offrira une relation directe entre la place de Rochefort et la Gare du Midi.

Avec ce nouvel itinéraire, la ligne 48 adopte une nouvelle couleur : orange au lieu de vert foncé

Plus d'informations: www.stib-mivb.be

Imprimer