La Maille Neerstalle

Initiée dans le cadre du Plan régional "Good Move", la maille Neerstalle a été définie comme future quartier apaisé par Bruxelles Mobilité.


Dans le cadre du plan Good Move, Bruxelles Mobilité ambitionne de transformer le quartier Neerstalle en quartier apaisé. Vous souhaitez en savoir plus ? Rejoignez-nous pour une séance d'échange où vous pourrez poser toutes vos questions et donner votre avis.

Neerstalle : un nouveau plan de circulation pour apaiser le quartier

Le quartier Neerstalle fait partie des quartiers dont la phase d’étude, qui se déroule en plusieurs étapes, a démarré cette année. À chaque étape du processus de transformation du quartier Neerstalle en quartier apaisé, la participation citoyenne est organisée et encouragée. L’idée fondamentale est que l’amélioration du quartier doit se faire aussi avec les habitants et usagers, en tenant compte au mieux de leur expérience, en trouvant les justes équilibres entre les objectifs visés, les contraintes techniques et les aspirations de chaque citoyen ou groupe de citoyens. Pour ce faire, plusieurs moments d’information, de rencontre et de dialogue sont organisés.
 
C’est pourquoi, durant cette première phase de diagnostic, nous venons à votre rencontre afin de partager avec vous vos expériences de terrain et recueillir vos idées!
 

Quand ?

  • Le lundi 25 avril 2022 à 19h30 via zoom. 

Lien vers les inscriptions. 

  • le samedi 7 mai de 10h à 12h30 au croisement de la chaussée de Neerstalle et de la rue Zwartebeek 
  • le samedi 7 mai de 14h à 16h30 au croisement Fléron, Kersbeek, Dumonceau

    Nous vous attendons nombreux.ses ! 


Partagez d'ores et déjà vos idées en remplissant cette enquête

Vous trouverez toues les informations sur le quartier apaisé Neerstalle sur ce site. 

 

Imprimer