Avenue Van Volxem: Travaux sur le réseau d'égouttage

VIVAQUA, SIBELGA, PROXIMUS, IRISNET, TELENET et très ponctuellement la STIB vont mener un chantier de rénovation de leur réseau dans l’avenue Van Volxem. Ces travaux permettront notamment de moderniser la gestion des eaux usées.

En collaboration avec la commune de Forest, le chantier fera l’objet d’une réunion de présentation aux riverains par vidéoconférence le 4 mars 2021 à 20h.
Nous vous invitons à y participer via ce lien.
 

Le calendrier général des travaux, leur déroulement pratique ainsi que leur impact sur la circulation et le stationnement y seront présentés.
Les présentations seront mises en ligne sur le site internet de VIVAQUA et de la Commune après la réunion. Il y sera également possible de trouver des informations évolutives.

Vous pouvez d’ores et déjà transmettre vos questions par mail à l’adresse ci-dessous afin de nous assurer au mieux que cette présentation réponde à vos attentes : usagers@vivaqua.be
 

Informations sur le chantier


Où?
Avenue Van Volxem, entre le numéro 1 (carrefour Zaman) et le numéro 420 - 1190 Forest

Quand?
Sous réserve d’intempéries, le chantier commencera le 8 mars 2021 et comprendra 10 phases d’exécution dans des tronçons successifs.
La première phase de travaux sera réalisée entre l’avenue Zaman et l’avenue des Tropiques côté impair.

Remarques

  • Avant les travaux, un bureau de géomètres établira un état des lieux des façades et prendra contact avec les riverains pour lesquels un état des lieux de l’intérieur des habitations s’avère nécessaire.
  • Des points de collecte pour les poubelles seront mis en place en accord avec Bruxelles Propreté et seront clairement identifiés sur le chantier.


Contact

  • Jours ouvrables entre 8h30 et 16h30 : 02 518 85 24.

En cas d’absence ou en dehors de ces heures, un répondeur enregistrera votre message et nous pourrons vous recontacter ultérieurement.

  • En cas d’urgence 24h/24 : Garde centrale - 02 739 52 11
  • Un point info sera ouvert au carrefour de l’avenue Van Volxem et de l’avenue de la Deuxième Armée Britannique.
Imprimer