Récolte de témoignages - balade sonore quartier Primeurs et avenue W. Ceuppens

La deuxième balade sonore est en train de voir le jour. Impossible de la faire sans votre participation ! Prenez part à la grande récolte de témoignages, souvenirs et anecdotes autour de l’avenue Wielemans Ceuppens et du quartier des Primeurs.
Quand ? Le 21/04/2021,
de 10:00 à 12:00
Où ? Entraide & Culture asbl et Factum lab : 144 avenue du Montenegro
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal


𝗤𝗨𝗢𝗜 ?

Vous êtes habitant ou usager du quartier des Primeurs ou de l’avenue Wielemans Ceuppens ? Vous y vivez ou y travaillez ?
 
L'asbl Entraide & Culture collecte vos témoignages et histoires en vue de les intégrer dans leur prochaine balade sonore.
 
Après montage audio, ces témoignages seront audibles dans l’espace public et reconnaissables par leur habillage artistique.
 
Pour vous promener au fil de vos récits et ceux de vos voisins, vous aurez juste à scanner un code QR. Votre Smartphone se transformera alors en conteur d’histoires. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser porter pour découvrir votre quartier sous un jour nouveau.
 

𝗤𝗨𝗔𝗡𝗗 ?

Plusieurs dates sont possibles pour venir enregistrer en studio :
- Le mercredi 𝟮𝟭 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 entre 𝟭𝟬𝗵 𝗲𝘁 𝟭𝟮𝗵
- Le jeudi 𝟮𝟵 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 entre 𝟭𝟯𝗵𝟯𝟬 𝗲𝘁 𝟭𝟱𝗵𝟯𝟬
- Le mardi 𝟰 𝗺𝗮𝗶 entre 𝟭𝟳𝗵 𝗲𝘁 𝟭𝟵𝗵
- Le samedi 𝟭𝟱 𝗺𝗮𝗶 entre 𝟭𝟬𝗵 𝗲𝘁 𝟭𝟮𝗵
 
Vous n’êtes pas dispo à ces dates ?
 
Si vous ne pouvez pas venir jusqu’au micro, le micro viendra à vous !
 
 

C𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 ?

Tous ces enregistrements se dérouleront dans l’intimité du studio son de Factum lab situé au 144 rue du Monténégro. Il n’y a rien à préparer.
 
Le projet des balades sonores se déroule dans le cadre du contrat de quartier durable Wiels-sur-Senne avec le soutien de la région de Bruxelles-Capitale et de la Commune de Forest.
 

Plus d'information sur cet événement…

Imprimer